Philanthrôpia accompagnera la FHF pour que l’hôpital public redevienne une grande cause

Philanthrôpia a été choisie par la Fédération hospitalière de France (FHF) pour l’accompagnement stratégique et opérationnel de son fonds de dotation. La FHF réunit la plupart des établissements publics de santé et des établissements publics médico-sociaux de France. Elle assure la promotion de la culture et des valeurs du service public hospitalier et médico-social en organisant chaque année des manifestations de référence comme le Forum de l’Hôpital public à l’occasion du salon Hôpital Expo.

La FHF a créé en août 2014 son fonds de dotation, le Fonds FHF pour la Recherche et l’innovation, qui a pour objet de :

–  réaffirmer l’hôpital public français comme une cause majeure, en développant une communication sur la philanthropie hospitalière

–  accélérer le changement en finançant des projets pilotes innovants mettant en avant le savoir-faire scientifique médical français

Au travers de ses deux axes, le Fonds valorisera l’action de la FHF en tant que lieu d’échanges entre les acteurs du monde hospitalier et de promoteur de l’excellence médicale française en France et à l’étranger.

Philanthrôpia apportera au Fonds FHF son expertise dans l’élaboration d’une stratégie de collecte auprès d’entreprises, la préparation de son positionnement, l’identification de projets porteurs et – en lien avec l’agence Optimus – la préparation d’événements de communication de mobilisation d’envergure nationale.
Publié dans: Non classé

Discussion

Aucun commentaire
Laisser un commentaire
*
*
*

Articles récents

Commentaires récents

Archives

Catégories

Méta